25 janvier 2022

Rituel pour rêver de vos vies antérieures

La recherche de la compréhension de soi passe toujours par la connaissance de nos vies antérieures.

Il existe plusieurs méthodes pour y arriver. L'hypnose accompagnée est l'une d'elle. Le thème astral karmique vous donnera aussi une indication sur votre dernière incarnation.

La méthode la plus simple pour rêver de vos vies passées est celle-ci :

Pour commencer, vous devez vous munir d'un oreiller confortable, d'un cahier de notes et d'un stylo, une taie d'oreiller en coton blanc, une améthyste et de quelques gouttes d'huile essentielle de lilas.

Le soir, avant de vous coucher, placez l'améthyste dans la taie d'oreiller, sous l'oreiller. Verser quelques gouttes d'huile essentielle sur votre taie d'oreiller (3 à 5 gouttes suffisent). Si vous en mettez trop, vous ne serez plus capable de respirer ni de dormir correctement.

Votre tête doit être bien poser sur l'oreiller, et doit y rester toute la nuit.

Avant de vous endormir, pratiquez une méditation ou une relaxation avec l'intention de découvrir vos vies antérieures. Videz votre esprit et laissez la place à votre inconscient et à ses réponses. Demandez aussi de vous rappelez ce que votre subconscient vous aura montrer lors de votre réveil.

Au réveil, attrapez votre cahier de notes et votre stylo en prenez en note tout ce que vous vous rappelez de vos rêves. Analysez les symboles, les situations, et tentez de trouver des parallèles avec votre histoire personnelle.

CONTACT:

E-mail : maitrealokpon@yahoo.fr

Téléphone : 0022998847851

WhatsApp : 0022998847851

credit-sans-justificatif-en-ligne