25 janvier 2022

Tenter de faire une voyance pour soi

Réaliser des voyances (avec outils divinatoires) pour soi-même est un exercice délicat car on se connaît très bien et on a tendance à interpréter les évènements selon ce qu'on sait ou ce qu'on pense qu'il peut arriver, alors que si on avait les mêmes "résultats" pour une personne que l'on ne connaît pas ou très peu on prendrait les informations sans les modifier, cela serait peut-être moins précis (puisqu'on peut broder avec ce que l'on connaît de notre vie et se faire des films quelque part) mais cela serait plus révélateur des réelles tendances à venir voire des évènements précis à venir.

Alors comment faire pour réaliser une voyance pour soi-même en essayant de prendre du recul avec soi justement?

La meilleure méthode que j'ai trouvée et testée est de faire "comme si" la voyance était pour une personne extérieure à nous, et le plus facile et de prendre une photo de soi et de se concentrer dessus en utilisant un outil divinatoire.
Il est préférable de noter au fur et à mesure ce qu'on perçoit, voit, ressent sans analyser avec notre vie, juste écrire ce qui ressort tout simplement. Si on voit un homme ou une femme apparaître ne pas écrire untel ou untel juste s'en tenir à ce que montre l'outil divinatoire, comme si nous n'avions aucune connaissance de notre vie.

On peut plus tard, quand la voyance est terminée se lire et se dire que ceci ou cela peut être éventuellement lié à ce que l'on sait, dans ce cas, ce n'est pas une certitude, donc à marquer entre parenthèse avec un point d'interrogation pour les éventuelles relectures à venir.
Lorsqu'on a des intuitions, idem, on le note en marge ou entre parenthèses en indiquant bien que cela est une intuition lors de la voyance.
Il est conseillé de noter la date de la voyance afin de voir plus tard si les évènements se sont produits. Si ils sont différents en quoi se situe la différence? Ce qui permet d'affiner notre compréhension au fur et à mesure car fort de ces précisions nous pouvons savoir où nous nous sommes trompé dans l'interprétation et aussi parfois pourquoi. La raison est souvent qu'on s'attend à quelque chose de précis qui peut être totalement erroné dans la réalité à venir ou qui est passée.

Réaliser cette méthode ou de façon différente mais en restant dans le même esprit, permet de mieux appréhender l'outil divinatoire choisi et permet aussi de développer son intuition si on arrive à se laisser aller lors de la voyance et qu'on note ce que l'on ressent.

Peu importe si on se trompe, l'important est de s'entraîner et de voir si il y a une évolution, une certaine fluidité qui s'installe dans la voyance, dans l'interprétation et dans l'intuition.

Il faut aussi prendre en compte que parfois on est meilleur pour l'interprétation dans un domaine que dans un autre et que l'outil a son importance, je dirais même que c'est l'élément le plus important.

C'est pour cela que si on change d'outil, il faut le noter dans la rédaction de la voyance afin de pouvoir évaluer plus tard si cela a été plus concluant ou pas.

Pour ce qui est des questions amoureuses, si on souhaite réaliser une voyance pour son couple, je recommande de tester avec une photo où on est en couple.

Quand on réalise une voyance (pour soi ou pour une autre personne d'ailleurs), on peut également augmenter la précision en visualisant le domaine en posant la question mentalement ou à haute voix (là peu importe). C'est à dire, si la voyance est l'évolution financière, on peut se visualiser avec des euros superposé à nous où avec son compte en banque, je ne rigole pas lol, cela peut aider mais après c'est chacun qui développe ses propres méthodes. Pour le couple, se voir avec son conjoint dans un coeur rouge ou autre symbole de l'amour etc etc.

Vous comprendrez que cela ne sont que des pistes à tenter si vous le souhaitez.

CONTACT:

E-mail : maitrealokpon@yahoo.fr

Téléphone : 0022998847851

WhatsApp : 0022998847851

delicasea-restaurant